Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paff-actu

Paff-actu

Présentation des grandes actualités en droit pénal des affaires


A propos de moi

Publié par Bour Christelle sur 24 Avril 2015, 14:22pm

Catégories : #A propos de moi

Etudiante à l'université de Strasbourg en master 1 de droit privé, j'envisage de devenir compliance officer, juriste en sécurité financière. Le droit pénal des affaires étant la matière phare à mes yeux, de mon cursus juridique (d'où la création de ce blog), je ne peux envisager d'autre option pour mon avenir.

La formation de juriste en sécurité financière pouvant se faire en alternance, je recherche activement une structure ( banque, assurance, société d'investissement ou autre) susceptible de me former.

Mon CV est consultable sur mon profil Linkedin BOUR Christelle.

Bonne visite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents